GR5 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

RANDONNEUR DE STRASBOURG

2 participants

Aller en bas

RANDONNEUR DE STRASBOURG Empty RANDONNEUR DE STRASBOURG

Message  PACOLE Sam 1 Juin - 0:19

Bonjour,

Je m'appelle Bruno, j'ai 48 ans. J'habite strasbourg depuis quelques années maintenant. J'ai toujours fait de la randonnée à la journée jusqu'il y a 2 ans où je me suis lancé sur un "pélérinage". J'ai donc fait une petite randonnée de 9 jours entre Bergerac et Lourdes. Adepte de la randonnée legére, j'avais un sac de 10Kg (dont essentiellement le tarp, le matériel de couchage et quelques changes). Pour l'alimentation, je me ravitaille en cours de route et ne transporte qu'une bouteille de 1L. Trés bonne expérience pour une premiére fois !!

Je me lance sur le GR5 cet été, fin Aout, avec l'objectif de parcourir le tronçon Wissembourg - Thann.
Pourquoi aller chercher loin ce que l'on a à sa porte !! Ca sera une premiére partie de découverte.
J'envisage, à terme, de faire la totalité du parcours jusqu'à menton mais cette fois en seule fois. J'ai toujours du mal à cesser de randonner et à rentrer chez moi une fois partis.. LOL

J'ai beaucoup appris encore et conforté mes impressions ou expériences en parcourant le site. Merci pour ce travail effectué pour le bonheur des autres.


PACOLE

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEUR DE STRASBOURG Empty Re: RANDONNEUR DE STRASBOURG

Message  jpopeck Sam 1 Juin - 7:40

Salut Bruno

Merci (heureux d'avoir pu t'aider) et bienvenue.
Le GR5 dans les Vosges est sympa pour ceux qui aiment les vieilles pierres, il y a plein de châteaux forts sur la route.
jpopeck
jpopeck
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2012

http://www.gr5.fr

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEUR DE STRASBOURG Empty Re: RANDONNEUR DE STRASBOURG

Message  PACOLE Sam 1 Juin - 22:43

Oui, de beaux chateaux; J'en déjà decouvert certains lors de randonnées à la journée.

PACOLE

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEUR DE STRASBOURG Empty Re: RANDONNEUR DE STRASBOURG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum