GR5 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Sud du Luxembourg et Moselle

Aller en bas

Sud du Luxembourg et Moselle Empty Sud du Luxembourg et Moselle

Message  Pelote 64 Ven 21 Fév - 8:44

Partis depuis Hoek van Holland, nous avons fait une bonne partie en VTT, nous sommes à pied depuis le sud Belgique et pour la traversée du Luxembourg , nous repartons en juin 2014 depuis Stavelot
Est il possible de ressortir les VTT pour le sud Luxembourg, il nous semble que le GR passe pas mal en zones urbanisées et le peu que l'on a pu apercevoir (sur une carte, au moins pour la partie nord ) de la Moselle laisserait penser que le VTT (avec sacoches) est possible, les dénivelés n'étant pas importants (à priori)
Pouvons nous échanger sur le sujet ?

Pelote 64
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sud du Luxembourg et Moselle Empty Re: Sud du Luxembourg et Moselle

Message  Jean G. Ven 9 Oct - 8:12

Bonjour Smile

Zut! Je me rends compte que cela fait une éternité que je n'ai plus consulté ce Forum! Sad

VTT sur le GR5 "chez moi": oui, partiellement! Difficile: le long de l'Our (Front. Belgique -> Vianden). Faisable, avec des petites marches à pied à coté du vélo pour le reste du pays.

Faisable (plus ou moins) même tout le long de la Moselle (Lux. et française) jusqu'au pied des Vosges à Abreschwiller! Faut juste parfois se rendre compte qu'il y aura des passages sur des chemins rocheux et étroits.

Se sera trop tard pour le G.D. de Luxembourg, mais cela peut éventuellement servir pour la suite? Wink

Jean G.
L - Steinheim (à 500 mètres du GR5)
Jean G.
Jean G.

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 66
Localisation : Steinheim

http://www.gangolf.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum