GR5 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

premiere experience

Aller en bas

premiere experience Empty premiere experience

Message  loïcp Jeu 2 Juil - 10:59

Bonjour et tout d'abord merci !
Merci pour se site qui m'a motivé à faire ma première randonnée, et, j'en suis sûr, certainement pas la dernière !

En effet, je fais en temps normal de la voile, et avait pour projet, mi juin, de traverser jusqu'en corse a bord d'un tout petit voilier avec un ami, dans le but de m'isoler de la civilisation, et vivre un aventure changeant radicalement du train train quotidien.
Malheureusement on a découvert 2 semaines avant le départ que l'état du bateau mettait en péril le projet.
J'ai donc tourné mon esprit vers l'autre lieu que je voyais offrant isolement et aventure : la montagne.

Au hasard de recherches sur internet (en me renseignant sur l'équipement à prendre) je suis tombé sur ce site, ce qui m'a motivé a trouver un blablacar, et profiter de 4 jours pour partir de modane et rejoindre briancon via le GR5

Je n'avais aucune expérience de la randonnée où  de la montagne, mais le récit que j'avais lu sur ce site m'a convaincu, et je ne regrette absolument pas !
j'ai vécu une aventure magnifique, avec un premier bivouac seul au col de la vallée étroite, une nuit au camping de nevache, un autre bivouac au lac de cristol, et finalement un retour sur nevache (où j'avais trouvé un covoiturage retour) en fesant un grand détour dans les merveilles du coin.

Je crois avoir pris le virus, et si je le peu, je pense reprendre a briançon au mois d'octobre pour une semaine de plus !
Encore merci !
Loïc

loïcp

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum