GR5 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un (ou plutôt deux) nouveau(x) du G.D. de Luxembourg

2 participants

Aller en bas

Un (ou plutôt deux) nouveau(x) du G.D. de Luxembourg Empty Un (ou plutôt deux) nouveau(x) du G.D. de Luxembourg

Message  Jean G. Dim 19 Aoû - 7:02

Bonjour Smile

Je m'appelle Jean Gangolf. Depuis avril 2010, mon épouse Juliette et moi ont débuté le GR5 à Bergen-op-Zoom aux Pays Bas. En ayant parcouru l'Est de la Belgique, nous sommes arrivés dans notre pays (G.D. De Luxembourg) l'année dernière. Le chemin; qui s'appelle ici malheureusement E2 (il faut tout européaniser par ici); passe à 500 mètres de notre maison. Le jour ou on devrait arriver ici; 20.6.2011, mon épouse a réussi de se casser la main, à 2,5 km de notre maison, et pile sur notre 500ème kilomètre parcouru! Faut le faire... Wink

Entre-temps, nous sommes arrivés en France, région Metz. En septembre, nous allons louer un petit Camping-Car pour poursuivre la route vers les Vosges en espérant arriver un jour à la Côte d'Azur.

Dès maintenant, je vais essayer de joindre ce forum régulièrement, et en cas de demandes, de procurer nos expériences vécues sur le trajet déjà effectué.

A bientôt Smile

PS. Juliette ne se met à l’ordinateur que pour le travail. Il se peut donc que je parle/écrit moi seul au nom de nous deux...
Jean G.
Jean G.

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 66
Localisation : Steinheim

http://www.gangolf.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un (ou plutôt deux) nouveau(x) du G.D. de Luxembourg Empty Re: Un (ou plutôt deux) nouveau(x) du G.D. de Luxembourg

Message  jpopeck Dim 19 Aoû - 16:20

Bonjour et bienvenue à tous les deux.

Vous avez fait comme moi : partir pour revenir à la maison à pieds par le GR5. Maintenant que j'ai traversé la France se pose une question : est-ce que je vais terminer le GR5 en randonnant jusqu'à la Mer du nord ou est-ce que je m'engage dans une autre traversée (plus montagneuse) ?...

C'est excellent que vous passiez par le forum de temps en temps à l'avenir. Il m'arrive parfois de recevoir des questions sur la partie Belgique/Pays Bas du GR5 (on oublie alors le Luxembourg) et je dois avouer que je ne connais rien, ni le balisage, ni le tracé, ni l'hébergement. Dorénavant, je le dirigerai vers le forum. Merci.
jpopeck
jpopeck
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2012

http://www.gr5.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un (ou plutôt deux) nouveau(x) du G.D. de Luxembourg Empty Re: Un (ou plutôt deux) nouveau(x) du G.D. de Luxembourg

Message  Jean G. Lun 20 Aoû - 16:48

Bonsoir Smile

jpopeck a écrit:...partir pour revenir à la maison à pieds par le GR5. Maintenant que j'ai traversé la France se pose une question : est-ce que je vais terminer le GR5 en randonnant jusqu'à la Mer du nord...
Ça vaut la peine!! Cool On se fait trop des idées fausses sur le "Pays plat"!! Wink

jpopeck a écrit:...Il m'arrive parfois de recevoir des questions sur la partie Belgique/Pays Bas du GR5 (on oublie alors le Luxembourg)...
Au cas ou je ne le remarquerais pas, tenez moi au courant. Je suis parfois trop occupé pour lire tous les Forums ou je suis inscrit, et qui en principe m'intéressent... Sad
Jean G.
Jean G.

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 66
Localisation : Steinheim

http://www.gangolf.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un (ou plutôt deux) nouveau(x) du G.D. de Luxembourg Empty Re: Un (ou plutôt deux) nouveau(x) du G.D. de Luxembourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum